Après Shampoings 

Votre compagnon à quatre pattes a des démangeaisons, pellicules, irritations, peau sèche, peau fragile, peau sensible, des problèmes cutanés, excès de sébum, il sent mauvais, il est temps de le toiletter. Certaines races, à poil longs, au pelage blanc ont besoin de bains fréquents. Choisir un shampooing pour chien et chat au PH neutre, extra doux, fortifiant, apaisant, traitant choisi en fonction de l'effet recherché, valorisation de la texture, de la couleur ou soin des poils, de la peau. Puis un après shampooing choisi selon les mêmes critères.
Ladybel a créé en laboratoire, sous contrôl...

Lire la description complète...

A quoi sert un après shampooing ?

Un après shampooing est avant tout un démêlant, il permet d'éviter de casser le poil au brossage. Les actifs présents comme huile de Vison dans Vison Crème de Ladybel, ou huile de Jojoba dans Jojoba Crème de Ladybel, permettent de démêler facilement et rapidement les noeuds. Il permet une hydratation de la peau grâce à ses formules enrichies d'ingrédients naturels en respectant le PH de la peau. Convient à tous les chiens et animaux de compagnie.

Les après-shampoings Ladybel sont fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité, sélectionnés et contrôlés 

Les après-shampoings pour chiens sont des crèmes à appliquer après le bain et le shampoing pour hydrater la peau et conditionner le poil.

Quel intérêt à utiliser un après-shampoing pour votre chien ou chat ?

Des poussières, saletés et des impuretés s'accumulent dans le pelage de votre animal. Les shampoings vont permettre de laver votre chien, c'est à dire de se débarrasser des poussières "piégées" par le sébum naturellement présent sur le pelage. Le shampoing permet de réguler le sébum, mais en élimine aussi une partie. Le sébum est pourtant nécessaire au bien être de votre chien car il protège la peau des agressions et des bactéries.

L'après-shampoing va permettre de lustrer le pelage (pour lui redonner de la consistance, de l'épaisseur) et il va aussi permettre de reconstruire cette barrière de sébum.

Comment utiliser l'après-shampoing pour chien ?

Après le bain, il faut bien rincer votre animal afin d'éliminer tous résidus de shampoing (vous pouvez utiliser une eau un peu plus chaude que d'habitude afin de préparer le pelage et bien ouvrir "les écailles" du poil).

Appliquer alors la crème après shampoing, masser pour imprégner entièrement la fourrure, laisser poser, et laisser agir quelques minutes (3 à 4 minutes) vous pouvez appliquer la crème avec un gant de toilette.

Puis rinçage de votre Toutou . Brosser, bien essuyer et sécher votre animal de compagnie avec une serviette.

Comment choisir mon après-shampoing Ladybel ?

Comme pour les shampoings nous avons créé une gamme spécifique à tous les types de poils, et aussi des produits plus spécialement orientés vers l'hydratation ou la réparation des fourrures sèches, abimées ou fragilisées.

Découvrez par exemple Bio Crème notre incontournable à base d'huile de blé Bio. Bio Crème est un produit "magique" utilisé par les meilleurs toiletteurs dans les plus grands concours !

On reconnait un chien en bonne santé à son poil brillant et son odeur agréable. Ne pas oublier les compléments nutritionnels et les vitamines.

Vous ne savez pas comment utiliser un après-shampoing pour votre animal ? On vous dit tout dans notre fiche conseil : le bain.

No products

To be determined Shipping
0.00€ Total

Check out