Conditionneurs du poil 

Il est important d'entretenir régulièrement le pelage de votre animal (chien et/ou chat) avec la plus grande attention. La qualité de leur pelage doit aussi être améliorée pour les concours et les expositions de beauté.
Ladybel Marque Française de cosmétique, présente depuis plus de 35 ans dans le domaine du toilettage professionnel pour chien et chat, et Nac, propose une gamme complète de conditionneurs de poils, facile d'utilisation pour tous les animaux de compagnie.
Ladybel propose une large sélection de sprays conditionneurs (à base d'huile naturelle) adaptés à tous les types de poils.

Quels sont les soins pour une préparation à un concours ou exposition ?

Les extrémités des poils de votre Toutou sont sèches, fragiles, choisir un conditionneur réparateur, sans sulfate, avec ingrédients naturels, pour lavages fréquents.

Commencer par un soin anti-noeuds et anti-feutrage des fourrures à faire la veille du bain. Utiliser Wooly Warrior, à l'huile d'avocat biologique pour une hydratation maximum. Il prévient du feutrage, de la casse du poil, il gaine et assouplit le poil. Utiliser sur les bourres dures, derrière les oreilles et les coudes. Pour poil long, peau sensible et peau sèche. Pour tous les animaux de compagnie.

Pour l'entretien et la protection des fourrures, utiliser Jojoba Magic, à l'huile de Jojoba, il réduit la casse du poil, aide au démêlage des noeuds et apporte souplesse et brillance au pelage. Antistatique, il protège des agressions extérieures, pollutions et des U.V., il réduit la formation des noeuds, et facilite le brossage.

Ou Vison Magic, conditionneur à l'huile de vison contient des vitamines E et un écran filtrant les rayons solaires. Il protège les couleurs, désodorise, facilite le démêlage et favorise la pousse ou la repousse du poil. Il rend les poils onctueux, souples, brillants. A utiliser avant une exposition ou entretien habituel pour les chiens à fourrure longue et précieuse. Protecteur, nourrissant, apaisant, enrichi de principes actifs, ce conditionneur convient à tout type de peau.

Le démêlant apporte douceur, permet d'hydrater, faire briller le pelage, contre les démangeaisons, problèmes de peau, pellicules, et ultra doux.

Sublimer les fourrures avec Ring Parrade, un soin lustrant antistatique à l'huile de macadamia biologique. Il fait briller les fourrures, facilite le brossage et protège des U.V. Il est la touche finale du toilettage ou pour les expos. Tout chien, chat et petit mammifère.

Pour volumiser les fourrures, utiliser Mouss'Coiff, une mousse volumisante et structurante. Elle augmente les formes et le volume des fourrures. S'utilise sur poils secs ou humide.

La fixation des fourrures  se fera avec Lady laque, laque de fixation conçue pour le maintien des formes et volumes des fourrures tout en conservant leur aspect naturel.

Désodoriser les fourrures avec Lady Cologne, un déodorant efficace, il laisse une odeur fraîche, agréable, durable et sent bon. S'utilise sur les animaux de compagnie et leur environnement comme corbeille, voiture, maison, niche tapis...

Les conditionneurs Ladybel sont fabriqués, en France, à partir de produits naturels respectant la peau et le pelage de votre animal de compagnie : huiles végétales ou animales riches en vitamines E.

Pourquoi utiliser un conditionneur pour poils ? 

Lors du brossage il est important d'appliquer un spray conditionneur pour faciliter le démêlage et permettre à la brosse de glisser entre les poils sans les casser.

L'utilisation d'un conditionneur permet de parfaitement gainer le poil, sans poisser ni retenir les poussières. Il rend plus facile le démêlage tout en ravivant les couleurs et en embellissant le pelage (volume, brillance, protection solaire).

Quand utiliser un conditionneur ?

Le conditionneur peut être utilisé à tout moment, avant ou après le shampoing. Il peut aussi être utilisé pour un entretien régulier des fourrures.

Comment utiliser un conditionneur de poils ? 

Le conditionneur peut être appliqué par vaporisation sur un poil humide ou sec, notamment pour le brushing final avant expositions ou concours.

  • Vaporiser le produit en tenant le spray à environ 20 cm de votre animal.
  • Faites bien pénétrer le produit jusqu'à la racine en brossant délicatement et lisser le poil.
  • Vous pouvez renouveler l'opération toutes les semaines.
  • Ne pas vaporiser vers les yeux et la truffe.
  • Ne pas utiliser le conditionneur sur une peau irritée ou blessée.

N'hésitez pas à consulter nos fiches conseils pour tout savoir sur l'entretien de vos chiens ou chats....

No products

To be determined Shipping
0.00€ Total

Check out