• — CATALOGUE —
  • Démêlants & Soins
  • Shampoings
  • Après Shampoings
  • Shampoings Secs
  • Conditionneurs
  • Antiparasitaires
  • Hygiène / Nutrition
  • Eaux de parfum
  • Accessoires
  • Sellerie et Jouets
  • Echantillons
  • Coffrets
  • Alimentation
  • Promotions
  • — CATALOGUE —
  • Démêlants & Soins
  • Shampoings
  • Après Shampoings
  • Shampoings Secs
  • Conditionneurs
  • Antiparasitaires
  • Hygiène / Nutrition
  • Eaux de parfum
  • Accessoires
  • Sellerie et Jouets
  • Echantillons
  • Coffrets
  • Alimentation
  • Promotions

Livraisons et Retours

Quels sont les délais de livraison de votre commande ?

Les commandes sont traitées le lendemain de votre saisie, les délais annoncés par DPD sont de 48H00 à 72H00 pour toute la France.

En conséquence le délai moyen entre votre règlement et la réception de la marchandise est de 4 à 5 jours ouvrables.

Les frais de port sont détaillés dans le tableau suivant pour toute livraison en France métropolitaine.  Ils sont gratuits pour toute commande supérieure à 50€ TTC (France métropolitaine uniquement).

Tarifs en France métropolitaineDPD Predict DPD point relais
Valeur de la commande jusqu'à Tarif net TTCTarif net TTC
25 €8,95 €8.45 €
50 €6.95 €6,45 €
Au dela de 50€Franco de portFranco de port



Livraison des aérosols

Les produits conditionnés en flacons aérosols ne peuvent être vendus et livrés que vers les destinations suivantes: 

  • France Continentale
  • Allemagne
  • Pologne
  • Hongrie
  • République Tchèque
  • Slovaquie
  • Autriche
  • Slovénie
  • Suisse
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pays Bas
  • Luxembourg
  • Grande Bretagne
  • Irlande
  • Monaco
  • Andorre
  • Portugal
  • Danemark
  • Suède

Retours de produits

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour indiquer son souhait de retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Tout retour doit être signalé au Service Client de la société Laboratoire Bodmer & Fils  :  en priorité selon la loi via le formulaire de retour produit de notre site Internet, ou une déclaration exprimant sa volonté de se rétracter.

Dans le cadre de l'utilisation du formulaire de retour produit, nous délivrons un accusé de réception de votre rétractation.

En cas de litige, c'est au consommateur de prouver qu'il a bien respecté le délai de rétractation.

Vous devez retourner les biens au vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre décision de rétractation.

 

Les produits pourront être retournés en Colissimo Recommandé à Laboratoire Bodmer & Fils .

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, complets et intacts, en parfait état de revente. Tout produit qui aura été ouvert, utilisé, abîmé ne sera ni remboursé, ni échangé. (Certains produits étant exclus de tout droit de rétractation, il convient de vérifier les "exclusions" détaillées ci-dessous).

Les articles retournés, sales, utilisés, ou détériorés seront refusés et retournés à l'expéditeur.  Les articles retournés doivent être en parfaites conditions de revente (avec les étiquettes d'origine).

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur : le consommateur bénéficiera d'un avoir (code réduction) à utiliser sur le site afin de faire l'échange. La demande de rétractation devra être effectuée au plus vite et selon les délais légaux via le formulaire "Retour Produits" de votre compte client.

En cas d'exercice du droit de rétractation,la société Laboratoire Bodmer & Fils  fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 14 jours suite à la réception du formulaire de retour. Le remboursement pourra être différé au-delà des quatorze jours jusqu'à réception du produit ou de la preuve de renvoi du produit.

Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas. Le remboursement des frais de livraison sera réalisé sur la base de l'option la moins chère proposée sur notre site.Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que pour l'achat. Toutefois, si vous êtes d'accord, nous pouvons utiliser un autre mode de paiement sans frais supplémentaire à votre charge.

Dans le cas où la commande contient une offre commerciale liée à un montant minimum d'achat, si suite au retour, le montant minimum n'est plus atteint, l'offre commerciale sera intégralement perdue.


No products

To be determined Shipping
0.00€ Total

Check out